Sensibilation à la Protection des Animaux : Visite du Refuge La Tribu des Quat'Pattes à Rabat
- Meriem Elmaddah
- 6 mai 2019
- 1 min de lecture

Les chats et les chiens dépendent des humains pour leurs besoins quotidiens : nourriture, eau, abri, soins vétérinaires, affection etc. Cependant, Au Maroc, des milliers d’animaux n’ont pas de gardiens pour s’occuper d’eux, sans parler d’un endroit chaud et douillet où se blottir durant la nuit. Beaucoup souffrent et meurent dans la rue ou sont euthanasiés faute de place dans les refuges, de disponibilité d’un foyer prêt à les adopter ou de problèmes de santé ou comportementaux qui résultent souvent de l’abandon. L’abandon des animaux est un problème complexe mais dont la solution est simple : il faut adopter les animaux des refuges ou des rues au lieu de les acheter à des éleveurs et à des animaleries et empêcher que davantage d’animaux non désirés ne naissent en stérilisant systématiquement les animaux de compagnie
La Tribu des Quat'Pattes à Rabat :

Les membres fondateurs sont des bénévoles marocains et étrangers à Rabat - Maroc, qui s‘attachent avec force depuis des années, à aider au mieux des animaux en situation de détresse vitale. L’association a été créée le 08/12/2016. En attendant de leurs trouver une famille, le refuge de quat'pattes à été crée pour leur bien-être. Récupérés de la rue, soignés, stérilisés, vaccinés, accueillis, nourris, sociabilisés, plus de 190 chiens attendent toujours leurs chance.


190 chiens en refuge qui cherchent des parrains et marraines, des familles temporaires ou d'adoption!! Ou au moins des amis benevoles!!
AIDEZ SI VOUS POUVEZ!! AIDEZ QUAND VOUS VOULEZ!! AIDEZ!!
FACEBOOK : La Tribu des Quat'pattes.
Comments